REPONSE RAPIDE A CERTAINES ACCUSATION POUR PLUS DE DETAILS VEILLEZ VOUS RENDRE SUR LE SITE ANGLOPHONE DE REFUTATION DU SHIISME :
Twelvershia.net
- Abou hourayra ne fut pas compagnon!Cette assertion émanant d'un site coraniste se base sur un hadith failbe rapporté par Saif Ibn Omar alias El Waquidi (menteur notoire) qui explique qu'Abou Hourayra avait 33 ans au moment de sa convertion. A partir de là, ce coraniste a effectué un calcul ridicule pour aboutir au scoop du siècle selon lequel Abou Houayra se serait convertit durant le caliphat d'Omar!
De plus, plusieurs narrations émanants d'autres compagnons stipulent clairement qu'il fut bien sahaba.
- L'invocation du Prophète en sa faveur serait ridicule car provoqué par un vetement!L'invocation en la faveur d'Abou Hourayra est également rapporté par Zayd Ibn Thabit.
De plus le coran lu même nous parle de miracle "provoqué" par un vetement voir sourate Yousouf
90. - Ils dirent: «Est-ce que tu es... Certes, tu es Joseph!» - Il dit: «Je suis Joseph, et voici mon frère. Certes, Allah nous a favorisés. Quiconque craint et patiente... Et très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants».
91. - Ils dirent: «Par Allah! Vraiment Allah t’a préféré à nous et nous avons été fautifs».
92. - Il dit: «Pas de récrimination contre vous aujourd’hui! Qu’Allah vous pardonne. C’est Lui Le plus Miséricordieux des miséricordieux.
93.
Emportez ma tunique que voici, et appliquez-la sur le visage de mon père: il recouvrera [aussitôt] la vue. Et amenez-moi toute votre famille».- Abou Hourayra a pris les hadith de Kaab el Ahbar pour les attribuer au Prophète (psl)!
Cette assertion se base sur deux hadith ou Abou Hourayra rapporte une narration émanant de Kaab El Ahbar provenant de la thora. Or lorsque l'on recence l'ensemble des informations on s'apperçoit qu'Abou Hourayra a en faite rapporté un hadith du Prophète (psl) et a ensuite etait surpris de voir que dans la thora certaine parole du Messagers (psl) se trouvaient également dans la thora.
Celà concerne 2 hadith uniquement... Et c'est à partir de là que la légende urbaine concernant "Abou Hourayra qui prend des narration de la thora pour les attribuer au Messager
(psl)" est née...
De plus il faut noter que Kaab El Ahkbar a aidé Omar Ibn Khattab à "trouver" l'emplacement de la mosquée de Jerusalmen (aujourd'hui symbole de la résistance Palestinienne).
Très probablement que son "plan cadastral" se trouvait dans la thora et c'est pour cette raison qu'Omar l'a sollicité.
Voir P 73 livre de Yusuf El Wabyl sur les signes de l'heure.
Les narrations delirantes sur le compte de Kaab disant qu'il a tué Omar son bien evidemment totalement fausses. Voir le site Twelvershia pour examiner la chaine de transmission de ces rapports mensogers.
Pour conclure il est important de savoir que les juifs militants qu'ils soient sionistes, orientalistes ou messianistes veulent absolument “abattre” Abou Hourayra. Nous constatons que beaucoup de hadith d'Abou Hourayra sont dénoncés sur leurs sites. Et celà pour 3 raison:
Abou Hourayra rapporte que les musulmans reprendrons possession de la Palestine.
Il rapporte que Jesus (psl) abattra leur faux messie (qui présente beaucoup de similitude avec l'homme attendu par les Chiites).
Il rapporte que Jesus (psl) reviendra, qu'il est toujours vivant et qu'il mettra un terme au judaisme ainsi qu'au christianisme.
- Abou Hourayra chantre au service des Ommeyades?Cette rumeur stupide est d'autant plus facile à faire avaler qu'Abou Hourayra est mort avant la 2 ême fitna correspondant à la mort de Hussein fils de Ali. Etant donné qu'il n'etait pas présent lors de ces évements les précheurs de fitna ont plus de facilités à transmettre leur rumeur.
Hors nous savons que l'éleve et petit fils d'Abou Hourayra a toujours refusé de travailler pour les Ommeydes ainsi que de "donner sa fille" au caliphe de l'epoque. Il faisait parti de ces savants qui jusqu'a Ibn Taymiya en passant pas Malik, Ahmed ont resistés à la pression des gouverneurs.
Sans compte qu'il dénoncera les crimes de guerre Ommeyades. voir P 96 du livre de Yusuf El Wabyl où dénonce la bataille de Harra.
Abou Hourayra n'a rapporté aucun Hadith sur les mérites de Mouawiya par contre il en rapporte pléthore sur les mérites d' Ali et sa famille
https://youpuncturedtheark.wordpress.co ... -sahabara/- Abou Hourayra, le chien-phobe!Probablement l'assertion la plus stupide jamais vu!
Premierement les narrations interdisant d'avoir un chien chez soi son également rapporté par d'autre sahaba comma Aisha la femme du Prophète (psl).
Ensuite Abou Hourayra rapporte un hadith où une femme ira au paradis pour avoir nourri un chien!
Pour terminer Abou Hourayra rapporte une narration sur la bave de chien expliquant qu'elle est particulièrement sale. Cela est confirmé par la science moderne qui qualifie la bave de chien de “dangereuse” pour la santé humaine.
- Abou Hourayra un simple d'esprit?D'après les ""rationaliste" "musulmans" " Abou Hourayra etait un simple d'esprit, peu intelligent etc...
Cependant, le sahih de Muslim et les sunans d'Abou Daoud nous rapportent des narrations où Abou Hourayra parlaient, en plus de l'arabe, le Perse et l'Abysinien !
La science moderne démontre que le fait de parler plusieurs langue a un effet possitif sur l'activité cérébrale et c'est un excellent moyen de prévention contre la "démence" qui apparait avec l'âge.
http://www.alfa.org/News/3535/Researche ... ltilingualCertains pouraient trouver étrange d'Abou Hourayra puisse parler ces langues. Cependant nous savons que la region du Yemen fut gouverné par les Perses et les Abysiniens avant la période Islamique.
Le Yemen fut un carrefour de civilisation.
- Abou Hourayra, traité de "menteur" par Aisha?Nous lisons cela sur beaucoup de site d'ultra-droite qui dans le cadre de leur lutte contre l'Islam se sont soudainement découvert un amour pour Ali qu'Allah l'agrée.
Aisha a employeé le mot "kadhaba" pour se referer à Abou Hourayra. Que l'on traduit aujourd'hui par "Il a menti" cependant d'après les linguistes le mot "kadhaba" dans la langue arabe de l'époque signifie. " Il a commis une erreur" ou "il s'est trompé".
Ibn Al-Atheer dans Al-Nihaya (p. 795-796) fourni plusieurs preuves où le mot "kadhaba" signifiait "il a commis une erreur".
Dans Lisan Al-Arab,le dictionnaire encyclopédique de la langue arabe, nous lisons:
وقد استعملت العرب الكذب في موضع الخطإ
"kadhaba etait employé par les arabes pour dire "il s'est trompé"