mardi 17 juillet 2018

Théorie de l’évolution : les chiites imamites font une découverte décisive !

Les Imamites apportent leur contribution à la science[-fiction], certes on les savait inspirés dans la narration des fables, mythes et contes des milles et une nuit, mais ici ils rentrent véritablement par la grande porte dans le champs de la science académique. C’est en exclusivité aujourd’hui que nous vous présentons les résultats d’une découverte qui, à n’en point douter, va bouleverser le monde de la paléontologie. Les Imamites ont découvert le véritable mécanisme de la sélection naturelle ainsi que l’agent principal des mutations génétiques, rideau :

On apprend donc, de par la bouche de Hussein al-Fahid1, que l’agent principal responsable des mutations génétiques est la Wilayat de Ali et des Imams 2! Elle était déjà responsable de bien des maux et d’épreuves en ce qui concerne les Prophètes3, on sait désormais qu’elle agit directement sur la morphologie des êtres vivants, avec pour exemple ce malheureux petit moineau de la famille des passereaux.

Et ce ‘Usfur n’est pas au bout de ces peines, non seulement il a évolué dans le mauvais sens, de la taille d’une autruche il est devenu petit comme on le connait aujourd’hui, mais en plus il est en danger d’extinction en raison de… son amour pour Abu Bakr et Umar (radiallahou anhoum) ! En effet, les ayatullah Imamites ont mis un contrat sur la tête de ce petit oiseau en émettant une fatwa incitant leurs disciples à le pourchasser et à l’éliminer, son seul crime : son amour pour Abu Bakr et Umar !

Ainsi le grand savant Ni’matullah al-Jaza’iri écrit dans son célèbre ouvrage al-Anwar an-Nu’maniya :

قد روى ان العصفور يحب فلانا و فلانا, وهو سني فينبغي قتله بكل وجه واعدامه واكله, و كذا ضروب المخلوقات والثمار الحلوه والمرة و البقول
Il a été rapporté que le moineau aime Fulan et Fulan (c’est-à-dire Abu Bakr et Umar) et qu’il est Sunnite, il convient donc de le tuer de toutes les manières, de l’exécuter et de le manger ! Et il en est de même pour les autres types de créature et des fruits doux/sucrés et amers/aigres et des légumes4.

Ci-après la page de cette ouvrage relatant ce récit :
B7ogYLqIgAE-80e
On apprend donc que le moineau est Sunnite (sic), qu’il aime Abu Bakr et Umar (resic), et que par conséquent il faut à tout prix l’éliminer du fait qu’il est Naçibi5 ! L’on verra par la suite que le moineau n’est pas seul dans ce cas, ce mal touche d’autres oiseaux, mais également le monde animal et aussi le monde…végétal !

  1. 1. Hussein al-Fahid est un prêcheur imamite, originaire d’Arabie Saoudite. Il est surnommé Assad al-Wilayat (le lion, le héros de la wilayat, voir la prochaine note pour ce dernier terme)
  2. 2. La wilayat désigne l’autorité, la gouvernance. Chez les Imamites ce terme désigne le fait de reconnaître l’autorité des Imams Infaillibles et leur faire allégeance et les reconnaître ainsi comme les vrais Imams au sens de la doctrine de l’Imamat (doctrine qui stipule qu’Allah a désigné, comme successeur du Prophète [saws], une série de 12 Imams Infaillibles, qui sont chargés de guider l’Humanité jusqu’à l’Heure Dernière, le dernier étant occulté depuis plus d’un millénaire). En dehors de ces 12 Imams, nulle guidée, ne pas reconnaitre leur autorité (wilayat) c’est faire preuve de Naçibisme et reconnaitre l’autorité d’un autre (comme Abu Bakr ou Umar par exemple) c’est également faire preuve de Naçibisme, qui est la forme la plus abjecte de la mécréance d’après les Imamites.
  3. 3. voir à ce propos l’article intitulé Pourquoi Yunus a t-il été avalé par le Poisson ?
  4. 4. Al-Anwar an-Nu’maniya de Ni’matullah al-Jaza’iri, volume 1 page 211.
  5. 5. Par ce terme, les Imamites désignent les sunnites et plus généralement tous ceux qui ne sont pas Imamite Duodécimain, ce terme désigne à l’origine celui qui fait preuve d’inimité vis à vis de la famille du Prophète (sallallahou alayhi wasallam), le Naçibi est un mécréant de la pire espèce pour les Imamites. Nous aurons l’occasion de consacrer un article sur ce sujet en réunissant de nombreux récits des Imams et propos de savants Imamites.

0 commentaires

se connecter

s'inscrire

Reset Your Password